lol moi j´ai un alcholique ("tu te demerde chui po dieu"; "oula jcroi que jai un peut trop bu a midi") un snob, un taré .... un qui taille les eleves ... une prof de français cool; par contre le prof d´eps on dirais qu´il se bat tout le temps il a tout le temps un oeil au beurre noir ... mon prof d´anglais es homo, mais trop bisar par dessus tout, sinon les autres je croi qu´il sont normaux ^^ ha nan, reste mon prof de dessin, un facho un truc de dingue ... eu sinon , prof de contruction mecanique a une voie bisarre a des moments et la prof de vsp es .... eu elle sais pas controler une classe, dont la mienne la pire qu´elle ai jamais eu ( c´est elle qui nous l´as dit, ouai !! ! )