CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dext
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:24:05

TaMoS42
Posté le 30 décembre 2006 à 14:22:55
moi, la plupart de mes prof sont des abrutis ^^

:d) Sur ce concours là, je crois que je suis le meilleur.
Non, vraiment, entre un alcoolo, un dingue...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:24:44

moi je vais atendre la nouvelle ds, enfin d´apres la rumeur ^^

par contre, au moin avoir ma litounette

elle me manque :snif:

oceanni
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:25:59

pour moi elle est trops chere,mais bon chacun connait son budget,ou celui de ses parent,pour les jeunes

Dext
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:29:37

Une nouvelle DS...ptdr, je veux voir la tête de ceux qui ont prit la Lite...

:rire:

oceanni
oceanni
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:30:52

moi j´y crois pa a la nouvelle ds,il viennent de faire la lite

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:31:09

lol moi j´ai un alcholique ("tu te demerde chui po dieu"; "oula jcroi que jai un peut trop bu a midi") un snob, un taré .... un qui taille les eleves ... une prof de français cool; par contre le prof d´eps on dirais qu´il se bat tout le temps il a tout le temps un oeil au beurre noir ... mon prof d´anglais es homo, mais trop bisar par dessus tout, sinon les autres je croi qu´il sont normaux ^^ ha nan, reste mon prof de dessin, un facho un truc de dingue ... eu sinon , prof de contruction mecanique a une voie bisarre a des moments et la prof de vsp es .... eu elle sais pas controler une classe, dont la mienne la pire qu´elle ai jamais eu ( c´est elle qui nous l´as dit, ouai !! ! )

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:32:42

oceanni, je n´irais pas l´acheter la wii, j´ai assez mais elle me donne pas envie ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:35:12

au fait dext; tu sais a quoi je me suis remis a jouer sur gba ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:38:56

elle est surement super mais j´aime pas les consoles de salon, je prefere portable, pour sa que j´ai la ds ( enfin ... j´atends qu´elle revienne ;) ) je prefere jouer au pc, c´est bien mieu m´enfin, la wiimote sa dechire :-p

Dext
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:43:07

TaMoS42
Posté le 30 décembre 2006 à 14:35:12
au fait dext; tu sais a quoi je me suis remis a jouer sur gba ?

:d) Non, quoi?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:45:32

advance wars ;)

Dext
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:54:14

Héhé! Lequel, le 2 ou le premier du nom?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:55:23

premier

bon je bouge a++

Dext
Dext
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:58:31

La fin du premier est difficile.

++

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:18:31

Salut!!!

sa va?

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:38:26

Coucou :-)
Moi ca va bien et toi ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:39:08

Tranquile

-Nintendo-DS-
-Nintendo-DS-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:26:18

En fouillant un vieux forum
J´ai trouver que Sumo31 + Rems-31 = :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5945-8561885-1-0-1-0-0.htm

:dehors: et tres loin

Au passage :salut: tout le monde :)

-Nintendo-DS-
-Nintendo-DS-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:27:34

erf.. j´avais pas griller que c´etait son frero...

:dehors:

-Nintendo-DS-
-Nintendo-DS-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:34:13

J´ai tellement honte que je me barre A+ :rouge:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment