elle était dans un petit sac, qui était dans mon sac a dos, et un gros boulet a l´internat a foutu un coup de pied dans mon sac ... d´ailleur jai jamais pris un coup de pied pareil, mon sac a bien volé ... et ma ds a morflé ... ma litounette elle me manque
en plus, c´est un boulet qui lui a dit que je l´avais taillé alors que j´avais rien dit, sa m´enerve les con comme sa, les sales fouteurs de merde
alors on a dit a l´assurance scolaire que c´était un coup de coude ( hum, il a dit sa a sa mere aussi ...
) et j´ai envoyé ma ds en reparration au sav, et vu qu´elle es pas reparrabe, ecrant superrieur completement eclaté de l´interieur oO, donc dans les thermes de nintendo - echange standard - je vais avoir une lite blanche neuve pour 80€ enfin, c´est l´assurance de l´autre debile qui va payer enfin, j´espere mais sinon c lui qui va morfler si y paye pas!
la mentalité des gens a notre epoque ....
je vais manger a+