En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:14:57
ben c´est vrai tu bug Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais.
c´est tout ce que tu sais dire ? ^^
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:47
malsy elle est partie car tu la gonfle
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:40
Ouais. Mon vocabulaire est pas très développé. En plus j´écris qu´avec la main gauche
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:45
Je gonfle tout le monde . . .
Quand reviendront, Mr-Bush, Makia, Dark(comme il était avant), -pierre- , Baka, Sacado, pour les rigolades qu´on s´est tapé
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:22:51
Tu me gonfles pas metal_rammstein
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:24:26
Koopa Salut Oui moi aussi ^^ C´est plutot les anciens du Nintendo DS qui me conaissent ^^
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:24:33
ba bush revient defois, makia aucune nouvelle, dark il est là toujours pres à délire, pierre viens aussi défois, baka oublie le il est parti dans une autre dimension et sacodo il veut plus venir :s
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:55
je deconnais plastok bon je reviens tout a l´heure
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:59
moi je m´en souviens très bien de castor ^^
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:32:12
Romano C´est bvrai ? Tu te souviens de moi ?
Tous les ancins sont pratiquement partis ...
Je reviens tout à l´heure a+ tout le monde
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:33:19
Euh je suis la moi ^^
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:42:52
Bah je fais parti des anciens quand même et oui j´ai souvenir de toi
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:05:21
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 17:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh je suis la moi ^^
Oui mais on t´aime pas
pardon pardon
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:06:08
Okay bon je vais me suicider alors
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:08:28
toute façon tu dois mourrir bientot pas besoin de te suicider ^^
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:09:07
Oui j´ai 15.8 de tension donc qu´on me dise pas que j´ai 2 de tens hein
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:10:16
re
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:10:39
il a du buggé son truc
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:12:08
:snif2
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:12:35
je me suis fait cinq euros en rien faisant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm