satanée touche TAB!!
Moi ce sont les periodes Didul&Draxo qui me manquent, les gens étaient sympas, il y avait une bonne ambiance, pas de fllod, pas de boulets, pas de SMS, ni rien d´embêtant.
La periode de l´été dernier était très bien, avec tous les délires qu´on se tapait (Webradio du forum, les soirées Skype (Kéééviiin enlève ton calecon d´ici !
) les jeux et énigmes de Sora, les soirées ou on paralait de tout et n´importe quoi jusqu´a pas d´heure, etc.