CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:02:24

alexx si t´es modo tu sera la plus souvent ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:03:41

:diable: satanée touche TAB!!

Moi ce sont les periodes Didul&Draxo qui me manquent, les gens étaient sympas, il y avait une bonne ambiance, pas de fllod, pas de boulets, pas de SMS, ni rien d´embêtant.

La periode de l´été dernier était très bien, avec tous les délires qu´on se tapait (Webradio du forum, les soirées Skype (Kéééviiin enlève ton calecon d´ici ! :lol: ) les jeux et énigmes de Sora, les soirées ou on paralait de tout et n´importe quoi jusqu´a pas d´heure, etc.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:03:45

Ouais en effet, le forum a ses heures de grande gloire derrière lui. C´est bien dommage, mais bon on a passé ( en tous cas moi oui ) des supers bons moments sur ce forum et ca faut pas l´oublier :-)))

Et puis, c´est ben aussi qu´il soit devenu plus calme, ca permettra a plus de personnes de pouvoir le modérer, car modérer le -15 et le DS, c´est deux choses différentes ...

Romano va louper sa fête :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:03:59

youp

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:26

moi je veux bien etre modero :)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:34

Vever78 , les vancaces de l´année passée, était particulièrement chaude ^^

Plein de flood, plein de déconnade, c´étaitr excellent(sauf le flood)

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:59

Ben le pire c´était 1 pti mois avant la sorti de la PSP, va pas me dire qui a pas eu de boulet :rire:

Ooooh purée quesque je fou là :-(( dark banni moi xD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:31

salut malsy

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:39

Malsy donne ton smn( le mien c´est jonathanotelet@hotmail.com )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:08

Moi je ne postait plus sur le forum vers décembre/janvier/février, j´avais déménagé donc blems de connexions pendant deux semaines, ensuite neaucoup d´ancines sont partis et j´étais un peu dégouté de poster, je n´y trouvais plus d´interet, par contre mon premier réflexe depuis quasiment deux ans maintenant

Démarrage du PC > IE > Favoris > Jeuxvideo.com > Forum Nintendo DS.

Je suis redevnu actif depusi quelques mois maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 19:07:11

bat.rambaud@hotmail.fr(mon adresse msn)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:07:21

:lol: plastok t´es pas du genre brutal toi^^

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:07:38

Ben tiens alex, c´était comme ça moi aussi ^^, j´ai plus été là, et je reviens !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:08:46

ben oui ça fait un bail que t´etait plus la plastik

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:09:12

Non Koopa, j´ai dans la tête plein d´idées. Alors je ne réflichis pas à se que j´écris sur les forums(évidemment quand c´est pour un projet(fic voir roman, j´écris bien ^^)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:09:18

lemoderoduforumnintendodsdejvcom@hotmail.fr

Mon adresse :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:09:18

Tiens, on est le groupe des revenants du DS ^_^

Alex :d) Prends Firefox :ok:

La NewsLetter de Jv toute fraiche est arrivée :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:10:18

CastorGuerrier Posté le 16 juin 2006 à 18:59:23

Merci de m´appeler Casotr au fait ^^ ( ceux qui me conaissent savent que j´aime bien ce surnom ^^ )

tu serais pas un peu trop preoccuper par ce que pensent les autres ? :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:10:29

Ah oui, j´ai eu une idée, c´est de créer une boîte mail spécial modération, ou vous pourrez envoyer vos plaintes, critiques, suggestions et idées.

Une boîte mail rien que pour vous quoi :)
(Si je suis élu modo bien sûr :rire: )

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:11:35

bon je m´en vais j´ai assez poster pour aujourd´hui ^^
non mais ma mere va gueuler :rire: @+ tt le monde :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment