Moi depuis auout 2005 aussi j´etait la
Puis j´ai voulu vendre ma ds pour la psp et pour faire un grande finale a makia qui me faisait chier je l´ai insulter
J´a pas été banni mais j´etait sur le forum ds sous YOSHI10 banni pour avoir fait un topic inutile sur le forum paranormal(tous des fada)
Le 15 octobre mon apparition sur le Forum PSP sous YOSHI10bis banni sans raison et apres sour Le_boss_du_10 banni pour mettre foutu de la gueule d´uncertain PAC PIX qui ont ma dit etait LIGHTMAN et apres pseudo finale :YOSHI10Go
Janvier 2006 réapariton sur les forum DS apres lavoir racheté
TADAM