En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:28
C-R Osef C´est comme faire la différence entre ton ordi et le mien, c´est pas comprable
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:56:50
N´empéche que quand je passais, je voyais plein de noob que je connaisais pas et là! ^^
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:13
Cool-R --> Non, sans dec, moi je vais assez vite au clavier..
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:13
Par contre, viens contre moi sur CSS, tu vas voir les HS que je vais te mettre ^^
Mais ma prochaine config va bousiller la tienne
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:57:18
Alexx: Bah je sais pas, faut que mon pére se décide a partager la connexion!
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:30
Sa parle dequoi ?
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:44
ok
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:44
Du tout ! Parce que je prendrais plus fort que toi encore ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:58:07
Eh nan, vivement avril prochain
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:58:16
Sub --> Ca parle de tout.. surtout des delires, sur ce forum !!
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:58:28
SubWrxSti >> de nostalgie !
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:58:44
Bah ouai, on est une bande qui délirent ^^
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:58:45
Vivement Mars prochain.. ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:59:14
vivement....euh...vivement quoi déja??
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:59:35
Bon les gars jvous laisse, j´ai une War sur Counter
@+ à tous !! Bonne soirée! Je repasse après ^^
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:59:37
Vous vous souvenez quand Darxo était modo et qui passait tout les 36 du mois..
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:59:54
Vivement cet été, vivement que t´est le net sur ton prope PC et vivement qu´on se retape des délires toute la journée
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 22:00:03
Yes ! je suis en train d´obtenir le top 13 des filles de la classe du gros coincé de la classe !
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:00:45
Moi aussi je dois y aller ^^ On se voit demain. La voix vient d´arriver Dexter ! mdr
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:00:48
Fait pas beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm