En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:01:25
En ce moment :
Diam´s : Jeune demoiselle
Nexxxt :
Rihanna : SOS
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:02:16
Enfin bref je vais pas vous faire toute ma playlist (200 titres environ)
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:02:18
ou tu veut en venir alexx ?
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:39
qu´il aime toute les musique, tous les genre xD
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:56
Reuh tout le monde
Passe un [LP]
SubWrxSti
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:04:15
Tin j´a trop peur de la prenndre cette ds
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:04:21
Gotreuk t´as tout à fait compris
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:04:24
Salut Salut
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:04:30
Re salut salut ^^
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:05:04
Re bonjour
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:05:26
je suis exactement pareil mais bon j´aime cette album mais pile au moment ou je parle je vais m´ecouter linkin park mais dab´ j´ecoute aussi le cap´tain et le tremplin avec du bon jumpin dedan :conent:
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:06:01
tu te passe lequelle [salut] ? ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:06:50
Mouarf , With You
Et après met MUSE
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:07:53
c´est quoi ce truc j´ai ecoute la meme de linkin $sa fait 2 fois que j´ecoute la meme chose au meme moment que quelqun ^^
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:07:57
Muse
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:08:40
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:08:44
vais me mettre l´OST de final fantasy X et X-2 aprés
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:10:35
Ca me rapelle la fois ou on avait voulu créer la webradio du forum, elle avait tourné 1 jours, même que Sora s´était débrouillé pour avoir des tables de montages et tout...
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:11:21
Save the Population ... devinez qui chante celle là ^^
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:12:28
J´ai recommencé ma présentation !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm