En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:40
:o c´etait ban ?
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 18:43:46
changeons de sujet
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:28
au fait moi je sais pas pour qui je vais voter la on va voir sumo se pointer c´est sur
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:38
On parle de ziozio ?
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:45:13
Hum, quelles élégance de discussion
Shauni n´est plus interessé par la modération du DS ?
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:45:30
c´est qui ? mon 2600eme post
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:46:09
Je m´en fou je vais bientot lui faire un bisous à shauni
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:46:38
je parle pas de shauni mais de ziozio et shauni il veut plus duf forum ds...
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:47:39
Bouh, en 10minutes j´ai fais le prologue d´une histoire, je deviens fou . . .
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:48:12
Ah ... Pourtant y´a eu une grande époque où il aurait fait n´importe quoi pour remplacer Makia ^^
Darkinou Lui faire un bisou ? Kézako
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:48:34
?
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:00
Y a plein de petits boulay qu´on ne voit jamais ou qu´on ne voyait plus depuis longtemps qui vont revenir tu va voir
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:10
Je vais aller voir shauni et ridik pour qller a la conf pour jouer a la wii
YOSHI10Go
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:49:47
Quelle dicussion passionante ce qu´on en a a foutre qu´un meuf ve se faire mordiller le cl*to
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:51
Bah pour qu´ils reviennent faudraient d´abord qu´ils soyent au courant lol
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:50:29
A mon avis, ils vont l´être t´inquiettes pas roro
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:50:59
bah on verra bien
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:51:00
Castorguerrier, moi j´ai essayé, juste parce qu´il avait supprimmé le blabla du jour et de nuit pour celui-ci, mais bon j´ai vite arrêté parce que Makia est le meilleur modéro que j´ai connu(argh ne me tue pas dark)
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:51:07
Alex Tu l´as dit
Mais tu sais, je ne poste pas beaucoup sur le forum Nintendo DS, tu ne m´as pas souvent apercu j´en suis sur, et pourtant, je passe tous les jours ici
Au fait, Super_Taupe et le Forum Wii;, ca avance comment ?
YOSHI10Go
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:51:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm