Ouahh
pouet
Du prochain modérateur.
Darkinout !! Est-ce que tu as une petite idée du prochain successeur de la modération ?
pas encore j´attends de voir toutes les postulations
Attend la miennne
lu all
j´avais mis ma postulation dark ?
Et CastorGuerrier a une chance ?
Vas-y antoine ! tu seras mon concurrent
ba oui tu m´etonne que je me presente
non antonio
Ouais Oukayy antoine !
Tiens bizarre, Mr Bush revient comme par magie...
En même temps je suis content de le revoir.
voila darkinou c´est fait
mon pseudo original va tous les fair craquer !! ^^
Ta été rapide
je sais
J´hesite a me presenter ou pas (je peux etre motive quand je veux)
j´y vais!!(n´oubliez pas: bat.rambaud@hotmail.fr )
vas-y vever