En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:44:15
siffle* pas sifle.
Tu m´énerves! Un, un ´s´!
J´ai 13ans et j´écris mieux qu´un gogol comme dark !
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:44:15
U.S.A !!
Salut c´était quoi ton pseudo ??
Trop bien modéro du SSBM ! !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:44:44
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:43:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais, c´était en l´an 2000 O_O
on voit pas le temps passé hein xD
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:45:12
Gotreuk Mdrr ouais ben c´est souvent comme ça :s
-banane-
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:45:16
j´aime les bananes
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:45:37
Banane Oh , la chance
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:46:21
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:45:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gotreuk Mdrr ouais ben c´est souvent comme ça :s
Il y a 6 ans la PS2 sortait O_O et maintenant c´est au tour de la PS3 O_O On voit vraiment pas le temps passé mdr
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:00
J´ai jamais accroché Sony ! sauf pour la psp
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:28
Lol ouais c´est vrai xD
Même pas de DS, la GBA était à la mode
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:50
Salut Pareil, j´ai laché la DS pour la PSP
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:48:18
Dark71 Posté le 17 juin 2006 à 22:43:45
plastik > m´enfin dis pas de sotise ^^
On voit bien, que tu ne m´as jamais vu . . .
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:48:19
Delfin naaaaan
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:48:53
m´en fou si tu t´enerve :s
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:49:30
moi si meme en sachant toutes les magouilles qu´il se cache dans leur dos. (Enfin je ne sais pas si je vais prendre la PS3 =trop cher et pas d´assez bonne qualité --> je considere la Wii comme bien plus innovante )
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:49:51
Moi aussi
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:50:22
Romano > Tain mais arrête de me prendre la tete bordel
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:50:51
clair tu saoule grave !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:50:52
delfin : tu as laché la DS pour la PSP ? O_O
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:51:10
C´est qui te crois toujours parfait avec ta "copine parfaite" va voirailleurs si elle y est pas :s
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:51:11
Plastik Une photo !! ! ^^
Salut Et si... J´ai accroché pour le DVD et Burtnout et GTA ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm