ah toujours te faire critiquer, ah devoir rester un minimun dans la journée quand tu peux pas, et si tu loupe des moments et qu´il c´est passer des choses on va te critiquer à mort, juste pour un topic effacé on te lache pas, on t´insulte
--> Oui, mais tous les gens ne sont pas sur toi à t´arracher sur toi, dès que tu fais une connerie, c´est surtout un petit groupe de gens..
Puis ca me dérange pas de rester devant un Forum toute une journée, puis c´est ma ´passion´ tout ce qui concerne l´informatique, les JV et tout, donc parler tout ça, sur un forum, qui parle d´un thème bien précis qui est avant tout la Nintendo DS (que j´adore bien sûr), c´est loin d´être embetant.