CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:53:02

mais pour le wifi de MKDS franchement :s

En multicarte y´a tous les circuit, en wifi on a aussi nous cartouche alors pourquoi ne pas l´avoir mis :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:53:36

Ichigo :d) Pour moi modérer n´est pas une punission... Si un modèrateur ce lève en se disant je dois encore modérer c´est pas un plaisir que moi j´aimerais modérer et c´est un plaisir :)
Merci Rems :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:31

rems :d) :rire :rire:

fenel
fenel
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:31

moi j´me suis presenté mais chu sur d´etre pas pris..... :snif2:

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:54:47

Si on se présente, c´esst qu´on se sent apte, et que c´est pour passer de bons moments, même si modérer demande parfois de la patience, ce sera toujours un plaisir.

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:55:29

lol, mais tu t´en lasseras à un moment ou un autre

ah toujours te faire critiquer, ah devoir rester un minimun dans la journée quand tu peux pas, et si tu loupe des moments et qu´il c´est passer des choses on va te critiquer à mort, juste pour un topic effacé on te lache pas, on t´insulte

avec les topic à créer (bon ça c´ets pour moi qui est flémard lol)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:55:38

Ben moi je me suis présenté^^

:content: Flipper Waluigi Online :content:

Sa serait dément !! :coeur:

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:55:39

Fenel --> C´est ton petit doigt qui te l´a dit ? :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:56:08

Mdr ça sert a rien de se présenter la faut attendre que phakita fasse le topic officiel

fenel
fenel
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:56:36

nan mon pousse :lol:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:56:41

C´est juste pour que Dark recommande quelqu´un^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:57:27

lo lrems mais modero n´est aps pour passer de bons moment, au contraire tu en feras peut etre passer aux autres mais pas à toi xD

Ba si ban la c´ets pour dark, ce faire une idée de qui ce présente et savoir qui va soutenir dark lol

et moi dark tu me soutiendras pas :-p

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:57:56

ah toujours te faire critiquer, ah devoir rester un minimun dans la journée quand tu peux pas, et si tu loupe des moments et qu´il c´est passer des choses on va te critiquer à mort, juste pour un topic effacé on te lache pas, on t´insulte

--> Oui, mais tous les gens ne sont pas sur toi à t´arracher sur toi, dès que tu fais une connerie, c´est surtout un petit groupe de gens..
Puis ca me dérange pas de rester devant un Forum toute une journée, puis c´est ma ´passion´ tout ce qui concerne l´informatique, les JV et tout, donc parler tout ça, sur un forum, qui parle d´un thème bien précis qui est avant tout la Nintendo DS (que j´adore bien sûr), c´est loin d´être embetant.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:58:15

Ichigo :d) Oui mais Dark a demandé que ceux qui veulent être modérateur ce présente sur son topic pour qu´il voit quels sont les forumeurs les plus "aptes a modérer" le forum Ds ^^.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:58:31

Non c´est juste pour donner de faux espoirs ahahahahahaha YA-AH

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:59:39

Fenel --> Le pouce qui est pourtant si timide, c´est bizarre. :rire:

Romano --> Tu sais, moi j´aime voir les gens heureux, et quand je les voix heureux, ou qu´ils s´amusent ou qu´ils soient content, ca me rendra heureux également.

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:00:12

YA-HA* te trompe pas avec le H xD

ouais rems mais à la longue ça va devenir ennuyeux en tou cas de la routine quoi :s

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:00:53

Vous vous souvenez makia ? :snif:

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:01:34

Ca me dérange pas Romano.

Romano771
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:01:46

Ba biensur, mais il devait revenir apres 2 semaine mais là ça en fais 3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment