En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:13:16
ta bloquer le topic épingler ou personne veut se présenter lol
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:15:35
Personne veut être modo :/
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:15:41
je comprends pas le language romano
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:17:07
ben dark tout le monde as vu le desastre avec toi donc c´est mort
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:17:42
tu sors koopa et vite
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:18:25
Ba il a épingler un topic, et comme y´a aucune reponse pour le poste de modero je lui demande (de l´ironie) si il a bloqué le topic vu qu´il n´y a aucune reponse :s
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:19:03
koopa tu ne fais aucun effort
Vever78
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:20:08
J´aurais bien aimé mais j´ai la flemme...
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:20:08
a romano et dark ki pue tais-toi ( c´est pas moi ki le dit c´est romano ce matin en + )
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:20:41
je pue moi ?
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:23
ben c´est romano qui l´a dit c´est pas moi
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:22:29
enlala quand meme romano t´abuse de poignarder tes amis dans le dos
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:22:34
il m´a jamais sentis
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:36
ben il l´as dit quand meme :s
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:24:41
ba j´aimerai pas le sentir :s
d´après les rumeurs qui cours ça sens extremement mauvais
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:25:29
Vever78
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:35
Je me fais des idées, ou j´ai été totalement zappé?
Vever78
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:28:32
Dark, pourquoi t´as vidé ton topic pour le futur moderateur?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:29:05
zappé de quoi?
Vever78
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:30:06
J´ai fait un post a la page precednete et j´ai ete ignoré Mais en fait je m´en fout, c´etait jsute pour que ce topic coule pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm