Finalement non.
J´ai vraiment trop la flemme. J´ai deja pas envie d´ecrire la presentation, alors moderer un forum... Vous aurez un dictateur et aussi effeceur fou sur le dos (j´effacerais ce qui me plait pas et je chercherais pas a reflechir de si c´est juste ou pas)