En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 15:17:15
je préfère les pastèques ! Alors tes melon tu les manges et fais attention à ton ...
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:19:36
Re !
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:19:55
tonton ? pardon ? grognon ? bacon ?
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 15:20:36
Metal, je dois dire que toi aussi
Sora_le_retour
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:21:54
venez sur mon site internet il n´est pas encore complet mais sa va arriver http://n-online.ifrance.com/
inscrivez vous sur le forum aussi http://nintendonline.forum2jeux.com/
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:22:57
Tu va te calmer Bush Ou sinon j´appelle dark qui va te régler ton compte
Arète de faire l´insolant
Pardon
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 15:24:08
Ah Ah Ah ! Dark ! Tu crois que j´ai peur de ce modo-noob-geek-mouton qui roxe rien du tout ?
Fais moi rire !
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:26:38
Bon je vous laisse je vais jouer a Halo
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:29:20
Moi aussi , je vous laisse , je vais jouer à Mario Smash Football
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:55:35
Reuh tout le monde Hehe
tib_du_01
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:55:49
Salut ^^
Ece que quelqun sait comment savoir mon code amis sur Metroid Prime Hunters ??
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:57:25
J´ai pas le jeu, mais regarde sans doute dans les paramètres quand t´es dans le jeu
tib_du_01
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:00:25
Pas trouver mais merci quand meme ....
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:00:52
Je te ban comme je veux Mr bush
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:01:28
Je sais pas ce qui c´est passé, en une demi heure, j´ai écris un chapitre! C´est grave docteur ?
tib_du_01
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:02:40
Salut ^^
Ece que quelqun sait comment savoir mon code amis sur Metroid Prime Hunters ??
SubWrxSti
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:04:35
tout le monde
SubWrxSti
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:05:17
Faut avoir le wifi deja après je sais pas trop lol
Tin j´hésite a la prendre celle clef wifi j´ai peutr qu´elle marche pas ...
tib_du_01
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:05:55
Qui veut jouer avec moi sur Metroid Prime hunters ??
Thibaut 4528-4961-0398-4000
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:09:22
Sub ( ) ==>prends là ça marche parfaitement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm