En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 20:45:35
pourquoi t´as pu envie de y aller dark
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 20:45:48
ba quoi lol je t´accepte aevc plaisir au game in paris, je veux même que tu viens ^^
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 20:46:58
Si si j´ai envie d´y aller hein
Smers
Niveau 10
27 février 2006 à 20:47:08
Ton livre ?
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:30
ba viens voyons dark ^^
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:13
Ah mais je sais pas si je peux rentrer à votre truc
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:00
comment ça rentrer? moi je paye normal la bas lool
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:01:36
Ah okay si c´est qu´une question d´argent ça va alors
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:18
lol oué faut juste attendre les prioritaires (ridik et shauni) qui eux (sale chanceux ) passerons avant nous loool
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 21:03:28
pourquoi sa vaut combien
Smers
Niveau 10
27 février 2006 à 21:05:31
Ca doit coûter bien cher, une place.
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:05:34
Ca va me couter chèr d´aller à Paname ^^
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:14
10 euros une journée, 15 euros les deux.
Ridik
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:56
plus le déplacement pour ceux qui habitent pas paris ^^
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:18
Ca pourrais me revenir à tres chèr tout ça surtout que je compte pas y aller seul si je devais y aller deux places de train sachant que j´habite a 500 bornes
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:22
lol t´es d´ou?
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:03
nous on s´en tirer pour 120 euros, sans compter les dépenses là bas (nan n´y pense pas shauni, vues les dépenses de l´année dernière)
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:12:19
120€???? comment ça pour les achats la bas? pas pour le transport, va pas me sortir un truc comme les douaniers lool ils nous fouille et en fonction de se qu´on porte on paye xD
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:09
De la bourgogne
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:49
lol ba je pense que c´est assez loin comme je vois pas ou c´est xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm