En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 22:40:07
t´as pas tout vu non plus romano, moi non plus d´ailleurs ^^
Ridik
Niveau 10
27 février 2006 à 22:41:04
oué romano, les améliorations du moment tu les avait pas vu !! !
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 22:44:21
22h44 le forum est mort
Mode osef on
J´vais finir le dernier episode de sg1 5:22
Mode osef off
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:06:28
Désolé je regardais bleach 70 ^^ donc j´étais occupé non j´avais pas tout vu maus j´en té au même point que vous un peu ^^ puis j´avais une idée de design ^^ que dark non
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:28
http://www.micromania.fr
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:14:42
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:15:22
Désolé c´etait un lien pour moi !
(Et oui c´est le moment de reserver Oblivion)
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:25
toujours ^^ alors tu va venir samedi ou pas toi?
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:22
Houla mais tu es fatigué toi
Je sais pas j´ai pas vu ma dulcinée sur MSN ^^
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:28:50
ba il est tard lol normal que je sois fatigué je me leve a 6h quand même ^^
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:29:55
Moi je me lève à 12h quand même ^^
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:34:00
lol a ouais quand même je te plainds
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:12
Et ouais mais bientot ça sera fini tout ça et fini les vacances scolaires
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:03
moi c´est déjà fini :S bon aller j´y vais ^^ ++++
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:19
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 02:07:46
Sakua, ridik vous êtes la ?
]sakura-chan[
Niveau 10
28 février 2006 à 02:34:13
nan sur doa sur le live
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 02:37:38
Evidement vous l´avez
stitistef
Niveau 6
28 février 2006 à 12:02:41
y a pas grand monde ce matin.
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 12:05:18
Bonjour Tout Le Monde !
Je viens plus trop ici , je suis en plein dans FF7 ^o^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm