En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:22:27
Je devais etre dans un bon jour! A y repenser je mettrais 7
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:22:54
painkiller il est trop bon
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:27:16
J´ai jouer à la démo (y´a longtemps) j´ai trouver le jeu marrant apres je sais pas j´ai pas tester la version complète ^^
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:27:59
Non mais si vous trouvez ca genial pensez à aller bosser à la chaine! (pas bien ce que j´ai dis la )
shauni51
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:29
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:38:40
C´est pour ca qu´il a un pseudo de fille lui, avant que ca monte au crane on a le temps de vieillir
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:39:53
Shauni > j´ai eu la page 2000 et le 40.000 eme message y avait archi plein de monde (comme jamais) mais j´ai reussi.
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:26
Toi tu dois etre du plastik rigide
Gnoki
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:56:57
un truc comme ça pour délirer^^ http://img211.imageshack.us/my.php?image=ssa408006qk.jpg
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:57:42
Mais qui se cache derriere ce pseudo?!!!
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:58:16
Gnocchi > italie? casodo
Gnoki
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:59:41
non je ne suis personne, je suis moi c´est juste pour délirer je m´ennuyer
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:18
Ben ouais mais bon, meme ironiquement personne ne fait ca normalement, en general on prefere me crier dessus (allez y sur les compliments je peux supporter pendant des pages entieres )
Gnoki
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:02:36
t´es un bon modo pour virer tout ces flooder je trouve,tu adopte la bonne attitude
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:03:46
Chouette quelqu´un qui comprend pourquoi je me force à etre chiant
Gnoki
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:05:28
de rien
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:23:14
MAKIA TU EST UN MAUVAIS MODO TU FAIS MAL TON TRAVAIL DEMISSIONE ET LAISSE LA PLACE A DARK
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:24:31
A tous sauf lui et toi
leyo78
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:49
RRRRRRRR OUAF RRRRRRRRrrrrrrrrr
oups jai trop joué a nintendogs
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:27:24
Oui je crois que la tu as un chouïa abusé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm