En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:53:26
Ptain une DS + la demo metroid et 2 jeux ça part dans les 150€ sur ebay ! 9a fait la Lite Gratos
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:53:27
on lui a dit tout à l´heure
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:55:00
Moi aussi j´ai la PSP, elle dort dans le placard depuis des mois...
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:55:37
je sais, mais bon, j´ai pris la PSP pour les voyages, ( lecteur DVD ) mais c´est parce que je n´avais pas encors fait l´experience GTA, et sur PSP, il est pas mal ainsi que Burnout !!
Mais bon, nous sommes sur un forum DS, nous devont parler DS
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:55:44
pourquoi tu ne la vend pas ?
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:56:02
Aira tu devrait avoir honte
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:56:51
Non non la psp fait pas lecteur dvd mais lecteur d´UMD (format proprio de mer*e de sony)
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:57:58
oui bon au final on peut regarder des films ça revient au même
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:58:00
malsy5 Posté le 24 mai 2006 à 17:55:44
pourquoi tu ne la vend pas ?
On sait jamais, il peut y avoir un jeu interressant un jour...enfin, je n´ai plus beaucoup d´espoir...
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:58:59
Airazor Loco Roco c´est un jeu interessant sur psp
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:59:58
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:00:32
Lol, mais vous savez, je Haïs Sony!! Ils pompent trop Nintendo !!
Sony n´est rien sans Nintendo !!
Mais j´ai pris la PSP, pour le lecteur UMD
Et, si j´ai des thunes, J´acheterai la DS lite pour le new super mario bros, et le zelda
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:02:10
Moi je l´ai réserver, la Sleek Black...Oui je sais malsy, toi c´est Crystal White
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:02:16
tu la prendra en quelle couleur la ds lite si tu l´achètes ?
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:02:53
tu as deviné avant que je parle tu es trop fort !
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:10
Ben je ne sais pas, j´aime bien la noir mais... Je verai bien
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:30
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:04:23
C´est surtout que tu me l´as dit sur le topic "date de lancement officiel" Pro-Crystal White
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:05:54
oui je sais
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:06:41
Bon allez je vous laisse, amusez vous bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm