Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution en prenant en compte les fonctionnalités exclusives de sa manette ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?
Quelle forme prendront les fonctionnalités spéciales ? Une version spéciale du jeu ou bien une présence dans le code source du jeu ? Nous ne savons pas encore quelle solution sera choisie, ni quelles seront ces fonctionnalités. Nous n’avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou, notamment à cause de sa compatibilité avec la Nintendo Revolution, il y a beaucoup de choses qui vont intervenir dans la date de sortie de ce jeu.