En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leyo78
Niveau 10
28 février 2006 à 18:12:28
vous vous en foutez?
King-Ghost
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:18
Salut je suis revenu ^^
leyo78
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:56
http://ndsactu.ifrance.com/ donnez votre avis SVP
Mirage
Niveau 10
28 février 2006 à 18:15:07
leyo jveux pas te démoraliser lol
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 18:16:15
salut castor .
leyo78
Niveau 10
28 février 2006 à 18:16:21
pourquoi il est pas bien?? je l´ai comencé hier.
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 18:16:24
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 18:17:39
Salut Clement
Je me demande si je telecharge MSN 8.0 ou si je garde 7.5 ....
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 18:18:21
MSN 8.0 c´est qu´une version beta
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 18:19:07
au moins castor il est gentil avec moi .
BakaAngel
Niveau 10
28 février 2006 à 18:19:55
Hellsing sa pete !
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 18:21:56
Oui moi je protege mon Clemounet
Dark C´est pour ca que je me pose la question
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 18:23:19
Oui ben garde ta version et attends la version définitive de la 8 les versions beta sont souvent bourré de bug
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 18:23:34
Merci castor .
BakaAngel
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:50
CastorGuerrier Posté le 28 février 2006 à 18:21:56 Oui moi je protege mon Clemounet
slurp
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 18:25:35
Une objection ? .
leyo78
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:12
moi jai encore msn 7.0
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:23
Clement, c´est mon tit sucrounet d´amour Il est resté le même, et ca ´est le plus beau cadeau qu´il puisse me faire
( Tit clin d´oeil a tous les amateurs de pub come moi )
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 18:30:25
Bon quand vous aurez finis de vous envoyer des fleurs ou de flirter je sais pas on pourras alors changer de sujet...
shauni51
Niveau 10
28 février 2006 à 18:30:30
lol castor ^^ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm