En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:15:10
moi je l´ai deja eu ma grande pousée aussi
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:15:36
Metal_rammstein je pétais la forme niveau connerie, mes cheveux avait blondit avec le soleil ^^
-Pierre-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:15:36
kevina nan je vais encore pousser (au moins 15 cm)
I don´t want to be a nain
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:16:09
moi aussi je vais encore grandir ^^
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:03
Qui n´a jamais rêver de voir le blabla sous sa forme obsucureeee ? http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8zLTU2LTExOTM5LTIwNDMtMC0xLTAtMC5odG0jZnJw&force=1&no64=
Ichigo-san
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:09
Ahh mais je parle pas de la grande poussée finale xD je parle juste de la grande poussé qu´on a tous les je sais plus combien lol
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:14
t´es squeletique bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:18:10
-Pierre- les liens ne durent que 5min
koopa97 la maladie ...
-Pierre-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:27
1m70 55kg
Physique d´un footballeur
Oh Lille ils ont gagnés 4/0 contre Lyon
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:19:24
a ok desoler moi c´est plus le physique de basketeur
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:19:59
-Pierre- avec une équipe bis de Lyon. Ce soir, on peut dire que Lyon a faussé le championnat !
Ichigo-san
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:26
Basket Pwn Foot !
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:47
j´aime pas lyon pouah moi je suis pour monaco
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:50
Pierre qui a le type d´un footballeur, et moi j´ai celui du ballon ^^
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:20:58
koopa97 tu ne pouvais pas savoir et puis je suis guéris depuis 12ans mais ça se sont les effets secondaires ^^
-Pierre-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:21:04
xD mais ils ont marqué des troooooo beaux buts. Et le but de Pauleta est sublime meme si j´habite dans le 13, pres de marseille, et que je chante la chanson traditionelle contre les parisiens
mais je veux pas engager de polemique
-Pierre-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:23:45
xD plastik mdrr
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:23:46
oui ben l´eternelle guerre parisien marseillais on pourrait en debattre longtemps bush : l´important c´est que tu soit en vie et la pour nous parler o fait ils sont mort tout tes pseudo wii ?
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:24:12
Pauleta marque souvent de beau but ^^ Et Rennes, ils ont trop la poisse !
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:25:02
mais il est pas là plastik ?? atta, les Wii arrivent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm