En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:55
60 euros de train, 60 euros d´hotel, je compte pas la bouffe et là bas y a des goodies, des dvd, des mangas, raaaaa
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:26
Ouais moi pareil sauf que je compte rester juste une journée pis ouais les goodies au fait c´est quand ?
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:17:06
ce week end
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:19:17
on se demande qui sont les plus boulets ici, ceux qui créent les topics ou ceux qui répondent?
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:19:35
Ahhhhhh mais merde ! Faut que j´en parle a ma dulcinée
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:20:15
Les deux à mon avis
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:25:03
up anti flood
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:29:59
up anti flood
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 21:31:22
mais ce foodeur est un gamin il ne comprend pas ce qu´il fait
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:33:39
bon on en était ou?
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:33:54
Voila flood éradiquer
Romano771
Niveau 10
27 février 2006 à 21:33:55
lool a ouais c´est vrai mais maintenant ta démanager ça coute moins cher ^^ moi j´ai rie na payer comme je vais en cours en train xD et le week end c´est dézonée donc tranquillou
Ichigo-san
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:34
stitistef Posté le 27 février 2006 à 21:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais ce foodeur est un gamin il ne comprend pas ce qu´il fait
T´es pas une bon exemple toi a y repondre.
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:36:02
tout à fait!
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:36:54
Houla mais si c´est déja ce week end ça va être extrement chaud je vais devoir convaincre ma dulcinée, aller a la gare, faut que je connaisse l´endroit ou sa se trouve a Paname
Ridik
Niveau 10
27 février 2006 à 21:37:09
justement, on clique sur le triangle quand ils répondent. Si ils se font bannir, ce sera bien fait pour eux et puis voilà quoi...
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:37:48
tiens je te mache le travail : http://www.gameinparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=33
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 21:37:58
Je me comprend Ichigo-San
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:38:48
Merci sakura c´est déja plus claire la je sais pas ce que je ferais sans toi
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 21:39:42
des bêtises
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm