En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:38:21
C´est parce que c´est le seul MK que je connais pas et j´ai envie de me faire un Mario bros ...
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:39:19
Moi je te conseille super mario 3 ou alors mario world mais apres c´est comme tu veux ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:42:15
mario world et mario advance 2 c´est les même mais je veux juste savoir si ça vaut le coup ces deux jeux -mario kart et mario advance 2) pour 30 € environ ?
BarddackSSJ
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:25
tout le
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:53
Oui ça vaut le coup ^^
D´ailleur je vais me les prendre les mario sur GBA en fouillant sur ebay ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:23
nann ! STP me le pique pas, si tu vois ces deux jeux sur Ebay
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:52:55
y´en a tellement en vente tu sais
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:59:12
Oui mais au cas où, fais attention
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:33:17
C´te haaaaaaaaaaaaiine !! !
J´ai enchéri 8 secondes avant la fin et je me le suit fait chouré !
Adieu Mario Kart GBA et Mario advance 2 ...
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:34:57
Désolé
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:36:46
Non, me dit pas que c´est toi !
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:37:24
Non
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:38:08
Tu m´as fait peur, je t´en aurais voulu longtemps
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:59:06
Bon puisque c´est ça, je vais essayer de me choper pac-pix ! Il est a 22 € pour l´instant ...
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:03:45
Il est géniale ce jeu ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:05:12
Oui, très innovant ! C´est pour ça que je le veux !
makiaveridik2
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:06:17
Moi je l´ai tres vite laché
EternalBahamut
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:12:23
tu ne l´a pas cassé?....sans blague, au fait qu´est-ce qu´il a de si innovant ce jeu?
makiaveridik2
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:13:27
Il a d´innovant que c´est un jeu entierement au tactile qu´on a jamais vu auparavant.
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:13:51
Il utilse tres bien l´écran tactile de la console ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm