En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plastok
Niveau 4
01 mars 2006 à 13:45:44
Test.
shauni51
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:48:09
lol rems .
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:52:17
Vous saver qu´un jeu chand sensuel va sortir sur ds aller sur mon blog aller dans ma carte de visite. Vous aurez pas beaucoup d´information je croi que c´est a la page 2.
plastok
Niveau 4
01 mars 2006 à 13:55:36
Plasto, mon new pseudo
King-Ghost
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:06:18
Salut rems je préférer SmerS moi ^^
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:09:08
Et il y a aussi ce lien que je croiai pas au debut c´est ultra impressionant http://video.google.com/videoplay?docid=8156841711331584669
Firefox7
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:11:23
balaize le gars
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:12:58
bon d´accord c´est un petit hors sujet met sa vaut vraiment le coup de regerder.
King-Ghost
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:23:47
Stiti c´est vrai c´est super impressionant mais il faut s´y connaitre aussi...
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:24:17
leyo78
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:25:30
qui a la alice box?
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:25:57
KiNg-GhOsT:d)Tu m´etoone qui faut si connaitre Plastik:d):lol:
King-Ghost
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:26:57
Leyo moi j´ai alice mais pas alice box... Stiti imagine quelqu´un veut faire pareil et que il ne s´y connais pas aurevoir sa ps2...
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:27:09
je connait ta question est ce que on peut metre le wifi decue? oui on peut c´est ca
leyo78
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:28:40
nan enfaite je viens d´avoir alice et je voulais savoir si la clé wifi est obligatoire pour jouer??
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:29:01
c´est sur qu´il met sa ps2 en haut risque par contre si sa marche il est vraiment baleze comme ce tipe qui aime bien a ce que j´ai vu gta san andreas.
stitistef
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:29:46
essaye sans et tu vera bien
King-Ghost
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:28
Leyo essaye je ne sais pas du tout.
leyo78
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:34
ouais mais j´attend mon pere pour l´installer
leyo78
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:31:36
autrement personne d´autres ne sait??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm