En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:49:28
Ah bon ... j´ai vu que des bonnes notes ... on verra !
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:50:47
Pas bien
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:51:18
Ah tu peux pas repondre si vite hein ! ^^
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:52:32
Ben les joueurs en étoiles
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:53:38
non * surtout * ça * ici *
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:54:52
Le DS est capable d´afficher les adversaires
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:56:21
enfin des adversaires
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:57:49
Ouais mais bon admet que c´est un gros default ! Et puis d´après le mag afficiel il y a pas beaucoup de nouveautés
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:00:02
Prends Phoenix Wright plutôt
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:02:00
cool !
SInon oui j´ai lu l´interview, mais ça doit être assez choix pour tirer sur une étoile !
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:02:45
chaud pardon *
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:04:48
Moi pour l´instant, quand j´ai un peu d´argent je m´achète les vieux hits que j´ai loupé !
Et puis Phoenix Wright, RE, ACWW et tout ... plus tard !
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:06:59
T´es partit
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:09:40
Bon tampis de toutes façon j´y vais ^^
, Bonne nuit !
ninja-ben
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:09:43
bonjour ^^ c´est mort ici venez voir ma new carte de visite !
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:12:38
wah et alors c´est quoi qui est bien dans ta carte
ninja-ben
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:13:20
juste pour dire que j´avais changé lol
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:26:25
3.000.000 !
Euh ... pas des messages ... des manifestants ! ^^
pote-russe-ds
Niveau 5
29 mars 2006 à 11:43:29
yo a tous
Smers
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:20
Vous pouvez me donner le lien de la vidéo avec la PSP, où elle met 50 ans pour s´allumer, en lancant le jeu de boxe, svp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm