En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:34
Ben je ne crois pas, ma grandes soeur vas squatter l´ordi toute la soirée et nuit
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:52:07
Lut ghost ^^
Le soleil est revenu !
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:52:12
Je pars quand tous le monde vient
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:04
Hello Ban, Chez moi le soleil est tous le temps la Delfin Ne pleure pas, j´en suis sur que tout a l´heure tu reviendra
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:12
Coucou Rocker ^^, Vous allez tous bien ? Par contre appellais moi King je préfère
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:26
dsl si je répond pa ma ptite soueur fai que des connerie la elle vien de me pété le rido
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:55:06
Bah ouais y´avait encore le soleil vu que je suis aps loin de marseil mais un nuage le caché lol
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:03
koi jai de la chance a oui la je menui pa je pe vous rassuré o faite je sui pa un boulet jai 15,9 de moyenne generale
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:04
Dark, baka et moi on est des kéké et on est des roxxor ! lol
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:11
Ban Tu es pour Marseille au Football ?
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:03
ki moi?
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:59:32
Ichigo-San Les kevins bah la majorité c´est des gros boulets quand meme ^^ xD
oué ça je le confirme j´en connais 3 et c´est pas des ptis
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:00:39
je revien dan 2 min
kev-14
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:01:13
nn moi je mesure 1m60
Ichigo-san
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:12
King Je deteste le foot
Romano taggle toi t´es trop un boulet, arrete de fair ton "serieux" sur tous les topic ça le fait pas avec toi tu fait peine
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:03:13
Ban Ok ^^. Hello Romano.
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:03:37
toi kev jte connais
Mais j´ai toujours eu un côté "sérieux" mais il était juste un ti peu coincé voilà tout
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:04:20
Rocker Depuis que je suis la, Le forum est actif lol.
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:05:46
salut king
King-Ghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:06:03
Rocker Je dis tous le temps vrai Je vais manger, Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm