CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:55:03

µDraxo :d) tout dépend de toi, si tu te conduit en bbon chef, nous t´obéirons, si tu profite de ton pouvoir, il y aura mutinerie

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:56:35

Une rebellion ! ! :) :rire: ^^

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:57:34

Il n´y en aura une que si nos chefs se comportent mal envers nous. Autrement il n´y a aucune raison que nous en fassions une.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:58:19

Draxo Posté le 08 juillet 2004 à 21:53:38
" Ne profite pas trop de ton grand pouvoir!ca pourrait se retourner contre toi! ^^ "

J´ai la fidélité de l´armée des croquettes avec moi

Oui,nous sommes frère,enfin...essayons! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:00:33

Qui parle de mutinerie ? ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:01:49

Oui,nous sommes frère,enfin...essayons!

:d) c´est pas clair, on dirait comme un nuance avec le " . ..... essayons ! "

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:02:52

StyleS :d) gogeta est un soldat indispliné

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:03:46

StyleS Posté le 08 juillet 2004 à 22:01:49
Oui,nous sommes frère,enfin...essayons!

c´est pas clair, on dirait comme un nuance avec le " . ..... essayons ! "

C´est très dur,car être frère depuis un ordi sans avoir vu le visage de nos autres frères...c´est pas simple! ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:06:00

cela laisse place a une trahison probable dans ce cas.....

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:09:18

StyleS :d)Je fais confiance au croquettes que j´ai enrolé dans le clan :oui: Même si gogeta a des propos déplacé envers ses supérieurs ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:10:33

Non,pas envers c´est supérieur,envers toi lol! Ah,ca va faire 3 contre moi! ^^

Toi aussi,tu as quelques propos déplacé envers Kenny!Personne n´est parfait! :snif:

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:11:08

Mdr ^^
bon moi je fais une pause ordi ! je reviendrais surement ce soir ! ! :)
allez bonne soirée a tous si on se revoit pas ! :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:12:12

Bravo!T´as mis le 2000 ème message! :ok:

Ok, :bye: si on se revoit po! :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:12:14

2000 messages! :content:

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:13:26

StyleS :d) bonne soirée

dbgtgogeta :d) kenny c´est pas pareil elle n´est pas ma supérieur ^^
Par contre moi je suis le tien :lol: D´ailleur ZEkiller7 t´avais aussi puni l´autre fois pour je sais plus quoi ^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:14:29

g raté mon coup :(

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:17:25

Par contre moi je suis le tien D´ailleur ZEkiller7 t´avais aussi puni l´autre fois pour je sais plus quoi ^^

Moi,je me souviens,c´ets parce qu´il avait dit que la premier mission de Knighty était de botter les fesses au directeur,et j´ai cru qu´il parlat de moi,vu que 2 messages avant,j´avais dis que j´étais le directeur de l´asile du forum,donc j´ai dis " le directeur des croquettes de combat ouais!"Donc,tu vois,c´est a cause d´une erreur que j´ai dis ca! :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:18:33

The_Metroid Posté le 08 juillet 2004 à 22:14:29
g raté mon coup

Bah,t´as mis le 2004 ème message,c´est bien non? ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:18:43

Ah d´accord excuse moâ alors^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:34:08

moi je trouve que l ampleur que prend le clan croquettes j aime pas trop
ok au debut c etait cool
un ptit delire a shen supreme, styles et moi
mais la je rtouve que l ambiance n y est plus
c juste un avis hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment