Par contre moi je suis le tien D´ailleur ZEkiller7 t´avais aussi puni l´autre fois pour je sais plus quoi ^^
Moi,je me souviens,c´ets parce qu´il avait dit que la premier mission de Knighty était de botter les fesses au directeur,et j´ai cru qu´il parlat de moi,vu que 2 messages avant,j´avais dis que j´étais le directeur de l´asile du forum,donc j´ai dis " le directeur des croquettes de combat ouais!"Donc,tu vois,c´est a cause d´une erreur que j´ai dis ca! 