-red_Zlb- Posté le 12 septembre 2004 à 16:24:35
à quoi ça sert de mettre son vrai âge ?
à rien !
Non, pas vraiment en effet si ce n´est informer les autres sur toi. Maintenant... a quoi ça sert de mettre 4 ans dans ta carte de visite? A rien non plus...