Je me souviens le premier jour,j´avais joué en time attack pour m´habituer a la vitesse qui m´avait impressionée!
pas toi?
moi,le premier jour que je l´ai eu,j´étais calé au chapitre 7 ( grand prix)!Je savais pas quelle chemin prendre et bien négocier les virgaes grace a R+L!