CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:21:34

cool!tu t´es fait des trucs coquins sous la douche? ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:24:14

non
j ai mis l eau a 45 °
c etait chaud
:lol:
sinon ai F-zero sur GC que je me suis pris hier
c trop excellent
j espere qu on pourra y jouer sur DS
faire un tout nouveau F-zero ou tu gererais deux ou trois truc ac le stilet
sinon en bonne 3D ca va etre excellent

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:25:31

J´espère qu´on pourra custumizer les vaisseaux des pilotes... Sinon,essaye le mode story,il est super facile! :sarcastic:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:37:09

t es fou toi
le jeu est super difficile
( jaime bien les jeux durs ^^)
sinon le mode story est vachement dur

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:41:59

Non,j´ai tout réussi en story,pour moi,je mets cette difficulté:

Normal :d) Facile
Hard :d) Normal-un peu dur
Very Hard :d) Très dur

Voila,c´est mon avis! :)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:03

ouais moi la je suis au mode normal et je bloque sur le 4
mais ca va quoi

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:43

4ème?

Le défi de Blody chain?non? :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:47:57

Ragh,dire que je l´a réussi facilement en hard...Bloque pas,tu peux le faire,dis toi,que tu es le meilleur ( même si c´est moi LE meilleur!^^) et voila!Habitue toi a la vitesse et au Blue Falcon! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:30

Hum,il passent de bon trucs a la télé,Marjolaine & les millionaires,l´ile de la tentation,tout des trucs Très Instructifs!^^ :oui:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:51

ouais mais atta je l ai eu hier
j ai fait qu deux grand prix en novice
et les L et R pour tourner je maitrise pas encore bien
alors des que je l aurai plus en main ca ira :ok:
:cool:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:52:43

Je me souviens le premier jour,j´avais joué en time attack pour m´habituer a la vitesse qui m´avait impressionée! :ouch:

pas toi?

moi,le premier jour que je l´ai eu,j´étais calé au chapitre 7 ( grand prix)!Je savais pas quelle chemin prendre et bien négocier les virgaes grace a R+L!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:05

Bon,j´y vais!Je vais regarder l´ile de la tentation,c´est une émission Très passionante! Bon

:bye: et bonne nuit! :)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:43

ouais ca va drolement vite
sinon les adversaires je les ejectent facilement
une myenne de trois par course
sinon j ai essayé que 2 fois le chapitre 4
et puis le tournant je le prends avec L ou R les deux je trouve que ca ralentis fort non ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:56:26

ca dépen,si ca tourne vraiment beaucoup,tu dois faire R+L en même temps,mais si c´est ca tourne un peu beaucoup,ben L ou R! :ok:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:12

:ok: merci
sinon je vais aller me fair eun part toute la nuit mes parent reviennent qu a 2 H du MAT
j y vais aller jouer
++

+
+
+
+

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:59:06

Oh,moi je ferais autre chose de plus coquins tu sais! ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:00:16

:honte: ca se dis pas comme ca tout haut
:lol:
sinon c pas avec l ile de la tentation que t arriveras a grand chose :rire:
s mieux marjoliane non ? :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:03:10

Mous,bon marjolaine....La grosse conne qui pense qu´au fric et qui a rien compris a la vie,non merci! :rire:

Je préfère une vraie fille,mais faut pas brusquer les choses et aller a la vitesse grand V! :oui: Sauf si la fille veut bien!Faut pas hésiter! :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:27

Bon,la je pars vraiment!

:bye: et bonne nuit!Amuse-toi bien devant F-zero GX! :oui:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:17:59

j ai reussi le 4
suis trop content
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment