Je te signal que je suis pas con et que c pas du flood ct jsute une autre maniere de mettre salut c pas du flood ca g pas créé un topic inutil juste pour ca!
Et pis en plus je suis un habitué de ce forum alors il fodrait vraiment etre suicidaire pour flooder