En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:04:34
je disais memoire de gruyere parce que j ai tout le temps des TROUS de memoire
mais bon si tu veux j ai une memoire depoissons
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:08:21
Et pourquoi tu dis une mémoire de poisson au faite?
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:09:36
pacr qque sk8erpro avait tout expliqué la page avant ouha 2202 message
diduL
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:21:09
Un poisson a une mémoire de 3 secondes. C´est pour ça que je trouve le film Nemo complètement con, du style le poisson il se souvient de ce qu´il a fait deux jours avant ^^
ZEkiller Ca va bien merci ^^ Et toi?
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:22:21
un poisson rouge c est 30 sec nuance
Draxo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:22:22
qu´es ce que tu as contre Némo il est marrant ce film ^^
diduL
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:23:42
J´ai rien contre de Nemo mais contre Disney, ils prenent les gens pour des cons ^^
diduL
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:24:20
Selkie Tu rigole, c´est 28 secondes un poisson rouge
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:32:56
pourquoi tout le monde est contre moi
ah bah didul le connaisseur c est pas tes parent qui tienne un magasin de poisson d eau douce et de mer ? ??
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:33:53
2880 post
Draxo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:38:37
Encore 1111 messages et notre QG est à égalité avec le votre
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:40:22
tu reves oui :saracastic: pdt l année on sera tous présent enfin moi un peu moins avec animal crossing et surement d autres
Draxo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:42:33
Ben moi je serais là surrement tout les soirs donc je pourrais poster plus souvent
selkie_loup
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:46:33
en faite regardez votre groupe vous 20 et vous vous connaissez a peine nous on est 5 et on se connait tous a la perfection et puis a quoi bon rester tout les soir deavant son PC
Draxo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:48:20
Ben les croquettes principales ont se connais aussi à la perfection Et puis j´allume l´ordi tout les soirs alors pourquoi ne pas passer sur le forum tant que j´y suis ?
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:56:06
vive les *$*
en gros histoire de dire me revoilou
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:52:52
snif y´a pas de *$* ce soir
topkill1
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:56
si y a moi je suis une croquette depuis cet aprés midi
topkill1
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:00:07
http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=croquettes.jpg les croquettes de combat sont la. enfin quelques une
Supreme-Shen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:08:14
lol une jeune croquette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm