En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:18:45
J esuis sur que j´aurais tout compris ( sans me vanter) si j´avais pas eu de voisin ni d´invité!
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:04
l´histoire c´est qu´il doivent récuperer des objets pour tuer les phantomes en gros si je me rappelle bien ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:33
Il doivent récupéré des esprits...
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:38
ouais mais les esprit il sont dans des objets non ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:25:33
non,pas tous!
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:27:49
bah je me rappelle ke dalle
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:32:22
Mais le truc c qu´ils doivent empecher le mechant ( je c plus son nom) de detruire gaïa ( le machin tout bleu
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:34:04
Oui,je me souviens même plus ce qu´il s´est passé..Ah oui,y´a un gros fantome qu´est apparu!Le plus grand du film!
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:39:19
Ah!?! J´avais pas remarqué qu´on était a 2 environ 2200 messages! Aller courage!
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:11
Plus personne?Vous attendez tous le bon moment pour mettre le 2200 ème mesage hein?
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:43
2200 Yeah! Bravissimo!
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:47
bah si sa te fais plaisir de poster le 2200 vas-y
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:42:18
j´aillais te le donner mais j´ai été un peu lent^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:42:49
Oué lol,fallait bien faire venir du monde,mais...y´a que toi la....
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:44:53
tous le monde dort la^^ mais moi je suis tous le temps la en ce moment
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:51:04
bon moi je vais me coucher je commence a fatigué j´te dit et ptèt a demain
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:52:00
A dsl,lol,j´aurais du parler au lieu de partir sur les autres topics!Bon et bonne nuit!
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:53:04
lol, c´est pas pour sa que je pars ( j´suis habitué tu sais^^) bon
[vlad_14]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:34:01
a tous
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
16 juillet 2004 à 09:40:25
Salut a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm