En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:37:29
a tous
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:38:20
Oui,je vais bien?Et vous les gars?
a toi ô vénérable Vlad!
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:38:59
moi je vais bien et toi ?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:39:13
et moi je suis pas venérable je suis supreme pourtan lol!!! tu part en vac killer?
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:39:58
bah si tu veux me vénérer sa me derange pas
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:40:53
ô perdonne moi ô supremissime,parfaitissime,grandissime Supreme-Shen!
Ca m´étonne pas hein? ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:42:09
jaime qu´on me dise tt ces mot doux ^^ lol
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:42:41
n´oublie pas le vénérable Vlad
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:43:30
Oui,c´est bizarre ca?...
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:44:35
Cool!J´avais quasiment oublié qu´y´avait Final fanatsy a la téloche!Yeah!
ZEkiller7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:45:47
et ouais, je pars en floride
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:45:49
a quel heure sur quelle chaine ? ??????
slluggy
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:46:18
hello tou le monde ! ! vive nintendo ! !!! vive la ds ! !!!! vive moi ! !! . .. euh je m´emporte là . .
slluggy
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:48:22
c bo la floride ! !
ZEkiller7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:48:42
effectivement tu t´emporte
le film FF n´est pas génial génial, mais j´aime bien l´histoire et surtout les graph
ZEkiller7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:14
slluggy Posté le 15 juillet 2004 à 19:48:22 c bo la floride ! !
je te le dirai quand je serai rentré
[vlad_14]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:50
bof moi non plus j´ai pas vraiment aimé le film final fantasy
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:11
C´est sur une chaine belge,ah mais t´es belge selkie?C´est sur RTL TV a 20H20 environ!
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:15
ok le film pas genial mais ou quand comment ?
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:58:29
mega COOL merce gogeta je vais aller voir ca tt de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm