Arf desolé pour hier le flood ( j´avoue lol) ct un sale coup d´un copain pendant que gt au telephone
Sinon F-ZeroGX je l´ai acheté des sa sortie je trouve ce jeu bien cool mais c la enieme fois que je recommence le chapitre 4 et que je me loupe arf...!!
Moi Vendredi j´me suis tapé koh-lantha et marjolaine et les milionnaires put1 comme ca peu m´abrutir ce genre d´emmission 