Ouais y a plus que moi mais je te signale que j´ai pas une très bonne réputation sur ce forum vu qu´ils m´appèllent un pro-Sony.
Y a juste que je ne comprends pas pourquoi les gens s´obstinent à acheter une console moins puissante
PRout!Ch´fais mon caca.Ca fait du bien 