re 
dbgtgogeta Posté le 08 septembre 2004 à 19:55:28
Y´en a un que je me souviens dans une fête forraine,c´était une sorte de boule ataché a 2 grand élastics géants et puis,on était ejecté a toute vitesse,la j´ai vraiment failli dégueulé!
moi aussi j ai essayé ca a la fête foraine de liège ^^