Moi je plaisantais, mais tu a souvent passer les bornes.
Tiens, pour m´intégrer, c´est quoi un noob ?
C´est + dur de s´intégrer avec des jeunes qu´avec des vieux, sur un autre forum, sur un autre site, y´a pas de problême, sauf avec suncrusher, c´est p´t´être qu´il y en a un par forum que j´ai du mal à supporter par forum, en lucorrence pour l´instant, ici c´est toi.
Pour ce qui est des nouveaux, je parlais en général et je t´ai vu à l´oeuvre, je ne sais + avec qui ni où mais je t´ai vu.