En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:03:53
ah ah ca c est con tres con bah crée toi un troisieme pseudo alors tu pourras mettre plus de message par jour
leochocolat
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:00:40
N importe quoi vous ! !! je rigole ! Vive NINTENDO hip hip hip HOURRA ! Et vive a leur nouveau petit bebe, on applaudit bien fort la nintendo DS clap clap clap clap clap
Un petit a tous les fans de Nintendo
selkie_loup
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:40:15
c de l humour
NikaU_Darkness
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:44:31
oui en effet, enfin je pense.. mais comment cela . ..crée toi un nouveau pseudo... pour pouvoir poster plus... je suis con...donc je ne comprend pas tt!
selkie_loup
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:45:15
comme ca tu postera le maximum avec le premier pseudo et apres quand tu peux plus tu prends l autre ^^
NikaU_Darkness
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:52:17
c est la totale honte ! !
ZEkiller7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:53:31
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:30:13
Ya qqun?
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:37:02
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:35:47
y´a qqn?$
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:36
Shen sa faisait longtemps comment sa va ?
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:38:35
bien et toi mec toujours sur le forum
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:39:27
sa va bien et ouais moi j´ai pas bougé
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:40:29
moi je vien pu beaucoup sur le net manque de temps mais je reste attentif et je voit que l´atmosphère se dégrade
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:48
ouais sa c´est claire avec tout les pro-psp et pro-sony qui sont la en ce moment
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:17
ca va me manquer la vieille époque ou tt le monde étai cool...
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:53
quand la NDS va sortir sa va surement redevenir plus cool...
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:43:48
mouais les floodeur viendron en masse a mon avis
[vlad_14]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:56
ouais mais pour sa y´aura didul
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:46:23
ouais c´est net en fait vivement le retour de didul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm