merci d´avance si tu peux supprimer les deux premieres version du topic des debutants, et ne laisser que la 3
(ou les laisser couler bien sur, si elles peuvent encore aider quelqu´un)
cette fois la version 3 ENTIEREMENT corrigée et actualisée (j´ai meme pris de l´avance sur certains jeux) devrait tenir un bon bout de temps, malgré la grosse actualité DS 2007 