Je suis aller voir sur le site de nintendo pour les points vip, j´ai ceux de ma ds et ceux d´un jeux qui ne sont toujour pas utilisé. Mais quand je vois se qu´il propose alors des logo pour téléphone portable, rien a faire, des truc pour mettre le bazar sur windows idem ect ect
Donc pour le moment je l´ai garde mais j´éspére un jour qu´il propose des truc sympa, type des t-shirt ou encore des jeux, des figurine ect etc voila 