voila il y a un moyen simple d´obtenir plusieurs goodies made in nintendo et prochainement des wiipoint : les point VIP (etoile/star) coment faire pour les obtenir ? chercher dans les boitier de vos jeux et console nintendo, vous trouverez des ticket avec une file grise a grater, vous trouverez un code qui vous permettra d´obtenir des etoile (qui serons très bientot convertible en wiipoint) en vous inscrivant sur ce site
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=l%E9onardot
vous n´aurez plus qu´a entrez le code et a vous inscrire sur le site pour beneficier de plusieur bonus, je deviendrais votre parrain cela me permettra de gagner 250 etoile, attention ces etoiles ne serons pas deduites des votres ! vous pourrez vous aussi par la suite demander a vos amis de s´inscrire et vous gagnerez aussi des etoiles.
EN CE MOMENT VOUS POUVEZ GAGNER LE JEU SPECTROBES sur nintendo ds dans le catlogue d´etoiles
de rejoindre le grand club VIP de nintendo 