En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aimerais franchement savoir...
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 17:17:13
comment faire pour faire un gaming live avec sa ds ou sa wii, comme le font jv.com,
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:28:52
Moi je voudrais savoir comment faire pour avoir une image de DS sur sa télé ?? ?
Comme dans level one quoi
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 17:30:53
exact
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:36:57
Préviens moi si tu trouve je ferais pareil
Apocalypse65
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:05:26
ON NE PEUT PAS c des truc special pour eux qu´ils ont
YuNO2
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:06
Apocalypse65 tu dit n´importe quoi.. C´est juste qu´ils ont du bon materiels pour faire leurs vidéo.. Barrix si tu veux commencer à faire des petites gaming live, prend un webcam avec une bonne qualité d´image et un micro à part car je crois que les micro de webcam sont pas super (je crois) Voila
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:33:34
Suffit d´avoir le matériel, et surtout d´être un peu malin...
spiderben25
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:02:32
Un coup j´avais envoyé un mail à JV.com leur demandant comment ils faisaient leurs captures d´écran, ils m´avaient répondu qu´ils avaient du matos spécial fourni par Nintendo. Si quelqu´un sait où trouver ça, je suis preneur