CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyez sympa

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 03:06:26

si il y a quelqu´un de connecté a cette heure ci. svp. je suis bloquée sur mario. y a quelqu´un?

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 03:15:35

merci beaucoup. je te tiens au courant.

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 03:18:38

c trés trés drole ca. je m´adresse a ce siute pour qu´on m´aide atrouver une solution a mon jeu mais je vois qu´il y en a qui on rien d´autre a foutre que de se moquer du monde. merci. fallait pas que m´attende a mieux.

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
22 avril 2007 à 03:19:43

mais je rigole roh, te fache pas... alors c où dans mario (précise :( ).

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 03:21:46

merci mais ca va aller. bonne soirée. comprends que ca fais trois plmobes que je me prends la tete pour avancer dans le jeu et la franchement a 3 heures du mat je perds mon sens de l´humour.

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
22 avril 2007 à 03:23:08

bah alors reste dans ta merde... si t´est si fatigué, t´avait qu´as aller te coucher au lieu de créer un topic a 3h du mat´ :-)

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 09:45:34

c ta betise qui est fatiguante, je m´estime heureuse que ce ne soit pas ma fille qui se soit inscrite sur ce site pour des solutoins de jeux si elle était tombée ce le site vers lequel tu m´a dirigé bonjour les degats. alors oui g créer un topic a trois heures du mat mais en meme temps ca ne t´empeche pas d´etre poli. et pas de soucis dans ma merde je n´y resterai pas longtemps. especes de dechets.

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
22 avril 2007 à 11:53:46

ça s´est du sens de la reparti :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:10:18

C´est dans quel Mario que tu bloques ?

tysa
tysa
Niveau 1
22 avril 2007 à 15:52:37

merci spiderben mais ca y est quelqu´un m´a debloqué. g new super mario bros. j´aurai peut etre a nouveau besoin de toi. merci de t´etre manifesté car sur ce forum aparement y a pas que des gens malins comme tu as pu le voir ci dessus.

goldenvs666
goldenvs666
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:24:45

Exellent Tilioka3, mais je vais devoir faire le carré rouge, désolé !

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:52:47

tilioka3 :d) avertir modérateur votre demande a bien été transmise
pervers :hum:

jeik
jeik
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:12:45

MARCOEVIL-> Meilleure chose a faire. Le petit point d´exclamation, ensuite, lien vers contenu illicite.

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
22 avril 2007 à 17:34:03

oui bon j´ai compris que je vais être banni, pas la peine d´être 30 a me le dire "avertir modérateur votre demande a bien été transmise" :(

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:05:38

Tiens c´est marrant comme j´ai fait pareil que toi

Sa t´apprendra perver

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:55

Pis Mario y´est pas dure hein...

Un des jeux les plus facile de la DS

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:32:15

tu m´as l´air d´être daltonien :peur:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:24:17

Au fait, jsavais même pas que sa existait des hentai sonic... ^^

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:47:32

deja banni

c´est du rapide des fois

si ils pouvaient bannir les racistes aussi vites

tilioka4
tilioka4
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:12:20

:nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment