c ta betise qui est fatiguante, je m´estime heureuse que ce ne soit pas ma fille qui se soit inscrite sur ce site pour des solutoins de jeux si elle était tombée ce le site vers lequel tu m´a dirigé bonjour les degats. alors oui g créer un topic a trois heures du mat mais en meme temps ca ne t´empeche pas d´etre poli. et pas de soucis dans ma merde je n´y resterai pas longtemps. especes de dechets.