futures bombes. Il y en aura tout plein! Pour moi c´est Picross qui sort le 11 mai: le jeu est magnifique. Sinon Chocobo l´est aussi et lui sort fin mai, trop génial ce jeu. J´ai aimé FF III mais sans plus. Le nouveau wario sur DS a l´air d´etre un episode raté.. enfin je ne sais pas c´est à voir. Il y a Yugioh qui sort dans quelques jours, paradis pour les fans du genre. Settlers, Sim City et Anno 1701 pour ceux qui aiment le genre gestion. Megaman ZX pour les fans.