j´ai décidé de créé un blog entièrement consacré a nintendo et a son actualitée
sachez que ce blog sera allimenté en info toutes fraiche tout les jours
le blog: http://nintendo-info.skyblog.com/
un skyblog ...
sinon jpense que ya déja assez de site pour ca ^^
ba dit toi ke je met pas tout et que je trie le meilleur
Bof...
Déja un skblog....
Si tu veux faire un vrai bon site, fais en un normal, avec nom de domaine , etc...
c´est ce que je voulais faireseul hic: c´est payant
Ben oui mais si tu veux que ton site soit attirant et pas comme les millions de skyblog pourris qui existent, c´est la seule solution