allez voir le forum wii, ils nous l´ont saccagé!!!
Tu parles, Zoups faisait 20 pages à la seconde en son temps.
j´avoue, venez vous refugiez ici !
non mais la on peut plus rien faire, et ils ont chosi le bon moment en plus le modo n´est pas la!
alexx998 n´est pas la non plus, si ils viennent ici on est mort!!
Mais ne mettez pas vos pompes sales sur la moquette.
Mouais, ils floodent pas dans les sujets alors en quoi ça gène ?
si justemant, il y a 3 pages de sujets de fllods par VOUSETESMOCHES et ANTIFLOOD sur le forum wii
Mais pas dans les sujets, juste sur la page.