http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=170103908683&rd=1&rd=1
nimporte quoi ...
Et non l´inverse
Pas mal l´idée du truc.
Mais jvois pas l´utilité du topic sur le forum DS
Bonne idée pour ce faire du fric ton annonce ^^
Mais compte pas sur moi pour te raporter du pongon ...spice de VOLEUR
Topic à supprimer ...