ça c´ est quelqu´un qui a télécharger le jeu et qui a télécharger le livret en anglais
CachaIo
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:56:51
Qui ? Babelfish.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:59:09
Tu veux qu´on te traduise tout ça ? xX
zeruel22
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:00:55
Traduire tout ça ? Je crois que tu auras le temps d´apprendre l´anglais avant que quelqu´un accepte de te traduire tout ça ^^ Au pire, si tu avais une question specifique ce serait different.
Linkafond
Niveau 41
18 avril 2007 à 22:01:55
salut yoda
-FlashMcQueen-
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:02:21
T´inquiète pas
Je vais tout te traduire
Mais tu as fumé ou quoi?
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:05:36
link tu as fini bomberman ?
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:07:56
c juste qu´il me manque une piece de carreau grrrr
Ptit_Wiiner
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:08:03
non j´ai surtout joué en wifi pour l´instant
Linkafond
Niveau 41
18 avril 2007 à 22:08:49
faudra d´ailleurs que je te donne mon code ami
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:10:43
c juste qu´il me manque une piece de carreau grrrr
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:11:10
il me manque une pièce
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:13:27
j´ai la flemme
aigle92
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:15:23
ben je v me debrouiller pour trouver cette piece de carreau
Pogamy_t
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:15:34
LOOOL ! Il nous prend pour des jambons lui ?? Trop fou le type, il croit qu´on va traduire tout ça oO