je vends ma ds lite et le jeu tetris ds ca interesse quelqu´un ?
Pourquoi tu la vends ?
Sinon vas sur le forum "petite annonces" ou sur Ebay
j´en ai marre de la console mais pas que de la ds des consoles en générales
145 avec tetris
désolée de upper ça, mais ça vaut le coup quand meme
3 jours après des dizaines et des dizaines de topics sur bomberman et tetris, il nous dit qu´il n´aime plus les jeux