Ce n´est pas vrai? :uch:
JE SUIS ENFIN ENTRER DANS LE CLAN CMS
Muhahahah
Je crois dieu car je crois en moi ^^
sa y est BD90 a peté les plombs
Nan c´est juste l´aboutissement de 6 mois de jeu intensif
regarde derriere toi BD90 derriere toi y a un monsieur en blouse blanche qui va te faire une piqure! il faut que tu soit gentil avec le monsieur
NAN PAS LUI
-ME TOUCHE PAS
T´AS DEJA PRIS MON RAT VOLANT !
NAAAAAAAAAAAAAAAN !
Je commence à faire des danses sataniques en écoutant rammstein!
completement cinglé! encore pire que moi
Il s´est fait hacké ! ^^
Non je plaisante...
dommage j´allais demandé son bann
zut j´ai fermé la clinique psychiatrique de CM y´a un an deja
je t´aide a la reouvrir si tu veux
en plus y a des beaux speciment en ce moment sur CM
Rhaaa ma première victoire avec les CMS
Central Mafia Syndicat RULES ! !!
PAN! PAN! PAN! t´es mort
pour toi !
Vous comprenez entrer dans ce clan, c´est comme si ou vous disais : T´es admin de JV.com fiston
toujours pas de nouvelle de Creppers et de son nouveaux pseudo! je commence a m´inquiete
Don´t mess whit CMS